Pages

lundi 27 juillet 2015

Monthly Challenges at The Lilypad

Et voici mes dernières pages pour les challenges mensuels du forum The Lilypad.

1 - Tout d'abord, le challenge BYOC. Il faut choisir des produits du BYOC du mois de au moins 3 créatrices différentes.

ma page :

credits :
by Paislee Press : Joie de vivre - elements & papers
by Lynne-Marie : Chloe's Closet
by Amy Wolff : Dawn's Early Light
by Kim Jensen : Stapled Sequins 2
by Celma : Sketch #147 for Just Create & Scrap


2 - Je poursuis avec le challenge One Word. Il s'agit d'utiliser le mot CREATE (ou un dérivé).

ma page :

credits :
by Lynne-Marie : Zest ; Chloe's Closet - elements
by Kim Jensen : alpha Big Rumpled
by Designed by Soco : template December Memories



3 - Le challenge Journaling nous demande de scrapper un moment magique que l'on souhaite garder en mémoire.

ma page :


credits :
by Lynne-Marie : Page Devider ; I love you - papers ; I love you Artsybits 4
by Kim Jensen : Color Line - papers ; Stapled Sequins 2 ; alpha Color Trio
by Amy Wolff : 1994 - papers ; Messy Words ; Messy Tape
by Amy Martin Designs : Templates Roots Revisited
by Paislee Press : WA Currently



4 - Et le dernier challenge, les autres ayant faits avec des pages pour mes CTs, le challenge Product où il fallait utiliser un word art. 

ma page :



credits :
by Lynne-Marie : I love you - papers ; PL tiny tags ; Zest ; Le week-end (collab with Amy Wolff)
by Amy Wolff : Sassy pants ; Homegrown (collab with Pink Reptile Designs) ; Messy Marvin Deconstructed vol.3 ; Mega label pack #2
by Kim Jensen : Color Line - papers ; alpha Color Trio (for the stitches) ; Garden Pop
by Paislee Press : Joie de vivre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire