Pages

jeudi 25 juin 2015

Mission Impossible 2 - Round 2 & other challenges | The Lilypad

LiLi aka misslovescraps nous révèle la 2ème mission (impossible.. non). Elle nous a tout d'abord réparti dans deux équipes et a donné des consignes particulières à chacune des équipes.
La première chose à faire a été de trouver un nom à notre équipe puis une palette de couleurs ; le reste était individuel.
Pour cette mission, il fallait donc réaliser une page au format panoramic (un peu comme les couvertures de blog ou encore de pages facebook), qu'elle soit dans le style art journaling / mixed media, qu'elle contienne beaucoup de peintures, de brush, etc... et surtout qu'on fasse un petit dessin, gribouilli ou autre à la main (souris ou tablette graphique). Je pense avoir relevé le défi !

ma page :

credits :
by Lynne-Marie : Zest ; Blendind Masks 1 ; Hope
by Amy Wolff : Messy Marvin Deconstructed Vol. 3
by me : WA "keep calm" and "scrap !"




Et puis voici une autre page, réalisée cette fois pour le slow scrap d'hier soir.

credits :
by Amy Wolff : Bright and Happy (collab with Little Butterfly Wings) ; Messy Marvin Deconstructed Vol. 3 ; May Messy Edges
by One Little Bird : template Flight Plan No26
by me : WA "This is happiness"



Je continue sur ma lancée et vous montre la page que j'ai réalisée pour le Polly Pick Challenge (toujours chez The Lilypad)

credits :
by Lynne-Marie : DYY template set ; DYY Word Art - english ; DYY Doodled block ; Blending Mask 1 ; Page Divider Masks
by Kaye Winiecki : H is for happy
by Amy Wolff : mega solids paper pack
by Kim Jensen : Summer Blast Flairs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire