Pages

dimanche 17 mai 2015

Sketch #137 - Just Create & Scrap

Je crois vous avoir déjà parlé du blog Just Create & Scrap, ou si je ne l'ai pas fait vous avez déjà vu ce nom passer dans mes crédits. Il s'agit en fait d'un blog de scrap papier (du vrai pas du virtuel comme je fais) et qui propose toutes les semaines un sketch à utiliser comme on veut.
Depuis que j'ai découvert ce blog, qui est une véritable source d'inspiration, j'essaie de faire les challenges, malheureusement pas toujours dans les temps.
Aujourd'hui, je vous montre la page que j'ai réalisée à partir du sketch de Autour de Mwa, un sketch très graphique qui m'a donné un peu de fil à retordre. Et ce défi a été un prétexte pour utiliser la collab Bright and Happy d'Amy Wolff et Little Butterfly Wings.

ma page :
credits :
by Amy Wolff & Little Butterfly Wings : Bright and Happy - kit, journal cards
sketch by Autour de Mwa for Just Create and Scrap

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire