Pages

mardi 5 mai 2015

Flash Sales - May 5

Les promo rapides continuent chez MScraps. Toujours le même principe, trois produits pour $1 chacun. Et dans la sélection d'aujourd'hui, il y a un pack de templates de Soco que j'apprécie particulièrement Love Triangles No1. Ca a été l'occasion de refaire une petite page hybride. MEG Designs a aussi quelques produits en promotion. J'ai notamment pu découvrir le très joli kit On the road.

mes pages :


petit détail :
credits :
by Designed by Soco : template Love Triangles No1
by Dunia Designs : Color me happy



credits :
by MEG Designs : On the road
template by Faby33
(made for the template challenge on the forum DCS)



Love Triangles No1 by Designed by Soco
à retrouver en exclu chez MScraps



On the road by MEG Designs
à retrouver en exclu chez MScraps
http://www.mscraps.com/shop/on-the-road/



mais aussi
Love triangles No2 by Designed by Soco


Second chance No1 by Designed by Soco

1 commentaire:

  1. J'adore cette autre façon d'utiliser mes templates ! Merci encore une fois Gaelle ! ♥

    RépondreSupprimer