Pages

vendredi 30 janvier 2015

Happy Birthday MScraps !!!

La boutique Memory Scraps fête ses 5 ans. Et pour cette occasion, il y aura plein de surprises.

Nos créatrices préférées nous ont même préparé de superbes kits, oups, Pinata... ;-)

La première est une merveilleuse collaboration entre France M. Designs, Soco et Ange : Make a wish. Leurs styles se marient vraiment très bien. Et mon souhait serait qu'elles travaillent encore ensemble. Les filles, si vous me lisez...  ;-)

ma page :

credits :
Make a wish by France M. Designs, Designed by Soco and Ange Design
inspiration from a page by Bao


La seconde Pinata You make me smile despite the miles est de la part de MEG Designs et Ninigoesdigi. Parfois les distances pèsent, mais pour MEG et Nini pas trop apparemment, elles leur donnent le sourire.

ma page :



La prochaine surprise nous vient de Meta Wulandari et Heather T. Elles ont choisi de nous parler d'amour avec Fabric Of Love. Et pour faire ma page, j'ai testé les Basics presets Lightroom de Dunia Designs.

Fabric Of Love

Fabric Of Love > http://www.mscraps.com/shop/The-Fabric-Of-Love/


Basics Presets Lightroom

the basics - lightroom presets > http://www.mscraps.com/shop/The-Basics-Lightroom-Presets/

ma page :

credits :
Fabric Of Love by Meta Wulandari & Heather T
template Embrace simplicity by Dunia Designs
Basics Presets Lightroom by Dunia


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire