Pages

vendredi 12 décembre 2014

Templates - Triangles shapes No1

Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien.
Je suppose que vous êtes comme moi en plein dans les préparations de Noël. La maison commence à se décorer et nos pages de digiscrap sentent Noël également. Alors je vous ai préparé un petit pack de templates en pensant à Noël, même si à la base, je partais sur une forme géométrique : le triangle. Mais bon, du triangle au sapin, il n'y a qu'un pas.
Hi everyone! I hope you are well.
I guess you're like me full in Christmas preparation. The house begins to be decorated and our digi pages too. So I created a little pack of templates thinking about Christmas, at the beginning I wanted to use triangle. Anyway, between the triangle  and the Christmas tree, there is only one step.

 
Voici donc mon pack :
Here's my pack :

Triangles Shapes No1

Merci à mes scropinautes d'avoir bien voulu tester ce pack :
These templates in action :

 Azéline

Azéline

 Azéline

Judy


 Azéline

 Didou

Sophie

Judy

 Adeliine

Ces templates vous plaisent ? Vous pouvez les télécharger ici :
Do you like them ? So you can grab them here :
http://www.mediafire.com/download/bgyd2lbrnz88o8b/Ga%27L+triangles+shapes+No1.zip#39;L_triangles_shapes_No1.zip

Amusez-vous bien, et n'oubliez pas de laisser un petit commentaire.
Have fun and don't forget to leave a little comment.
  
Passez de bonnes fêtes de fin d'année. Je pense déjà à vous préparer une petite surprise pour le début de l'année 2015.
Spend good Christmas and new Year holidays. I already think of preparing you a small surprise for the beginning of year 2015.

;-)

10 commentaires: