Pages

dimanche 24 août 2014

The Lilypad - Challenge WAS

Et voici mes deux dernières pages dans la série des challenges WAS chez The Lilypad.

Pour ce premier, il fallait jouer avec les tailles. J'ai choisi une grande photo en contre plongée (enfin j'ai essayé) pour donner l'impression de grandeur avec la descente du toboggan. J'ai aussi joué sur le contraste de la page entre les éléments très colorés et la photo en noir et blanc.

crédits :
 "Look who's at the zoo" elements & journaling cards  de Little Butterfly Wings
"Brushed letters" de Just Jaimee
template de Amy Martin Designs
 
Et pour ce dernier challenge, il fallait tout simplement faire une page avec uniquement le merveilleux kit récupéré de jour en jours depuis un mois. Un grand grand merci à toutes les créatrices pour leur générosité, cette collab est vraiment magnifique. Je profite également de ce post pour remercier toutes les Pollys qui nous ont préparé les challenges mais aussi pour les tutoriels pour nous aider à aller toujours loin dans la maitrise de notre logiciel et de nos techniques.
 
 crédits : collab "We Are Storytellers", inspiration d'une page de MissLoveScraps

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire