Pages

vendredi 1 août 2014

The Lilypad - Challenge We Are Storytellers

Depuis quelques jours, nous pouvons récupérer un petit freebie (valable une journée) d'une méga collab offerte par les créatrices de la boutique The Lilypad. En parallèle, filles de l'équipe créative de la boutique nous font des tutoriels pour nous aider à raconter des histoires à travers nos pages (prise de vue, journaling, point de vue, etc...) et des challenges.

Aujourd'hui, j'ai fait celui concernant le point de vue. Il s'agit d'écrire un journaling d'un point de vue différent de ce que l'on fait habituellement. J'ai pour habitude de parler à la première personne ou de parler à mes enfants. Cette fois, j'ai essayé de me mettre à la place de mon bébé... Pas facile...

Voici ce que cela m'a inspiré :

crédits : collab "We are Storytellers"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire