Pages

samedi 19 juillet 2014

Challenge blog de juillet - Little Butterfly Wings

En ce mois de juillet Little Butterfly Wings aka Valeria nous propose un petit challenge sur son blog. A l'issue du challenge un mois de GUEST !!!! La consigne est "simple", je l'écris entre guillemets car vous allez comprendre... Il faut choisir parmi les talentueuses filles de sa CT une page à lifter. Et toute la difficulté est là, réussir à s'arrêter sur UNE seule page, elles sont toutes sublimes.
Mon choix c'est porté sur une page de Soco, elle m'avait tapé dans l'oeil il y a quelques temps et je l'avais désigné Froggy Favorites sur le forum The Lilypad.
Alors voici la page qui m'a servi de modèle :
Splash
et maintenant mon interprétation :
 crédits :
"Hello summer" (collab "Ultimate vacation") + "That"s life" + "Scrap time" + "Destination adventure"tout de Little Butterfly Wings
et
"Believe" collab Little Butterfly Wings & Lynne-Marie
"Hello sun" by Sahlin Studio
collab "I'll be there" des créatrices de The Lilypad

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire