Pages

mercredi 4 juin 2014

"Hennai" de Lynne-Marie

Je suis très heureuse de vous annoncer que je suis GUEST dans l'équipe de Lynne-Marie pendant les mois de juin et juillet. Et je peux vous dire que je ne vais pas être au chômage dans cette équipe.
A peine posée et déjà pas mal de kits à scrapper. Ca me permet en plus de découvrir un peu plus le fonctionnement de la boutique The Lilypad. Toutes les semaines, il y a le SOSN Something Old, Something New donc toutes les semaines les créatrices remettent en avant un kit et en profitent pour le mettre en promotion.

Le premier kit que j'ai pu testé c'est "Hennai". Et que dire ? A part que ce kit est superbe. Je l'ai utilisé avec un template du pack Press Play #2.

ma page :


1 commentaire:

  1. Superbe ce kit et ces templates!!! j'adore ce style et ta page est splendide!!!

    RépondreSupprimer