Pages

vendredi 6 juin 2014

"Recharged" et "Spring Song" de Scooty Designs

J'ai le plaisir de vous annoncer que je viens d'intégrer la CT de Scooty Designs. Et le moins que je puisse dire c'est que je vais m'amuser avec ses kits. Ils sont C&S comme je les aime. Merci beaucoup Scooty de me faire confiance.

A peine arrivée dans l'équipe et hop au boulot. Scooty ressort chez PickleBerryPop quelques kits qu'elle avait sorti dans d'autres boutiques. C'est l'occasion de jouer un peu avec. Et aujourd'hui, ce sont deux kits qui sortent "Recharged" et "Spring Song".

La collection "Recharged" est composée :
d'un kit : éléments + papiers
 

éléments seuls
Recharged [elements]
et d'un pack de journaling cards associées

Et la collection "Spring Song" est composée :
d'un pack de papiers

 d'un pack de boutons

et d'un pack de words art


mes pages :

 kit "Recharged" + template de Soco

kit "Spring Song" + template Sabrina's Creations

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire