Pages

mercredi 14 mai 2014

The Digi Dares n°366

La semaine dernière, j'ai tenté un challenge sur le blog The Digi Dares et à ma grande suprise, ma page a plu puisque j'ai gagné le cadeau (merci Hélène ;-) ). Alors cette semaine, j'ai remis ça. Les consignes étaient les suivantes : 2 photos dont 1 fondue avec le papier de fond ; des "spatters" et des coutures ; 7 fleurs différentes (un peu compliqué pour moi) et utiliser un alpha pour écrire un mot.

Voici donc ma page :
crédits : [add-on] "Detox" + [add-on] "Clean Eating" + [add-on] "Metamorphosis" + "I will be there" + alpha "Purpose" tout de Lynne-Marie
"Stiched sequins" + "Painted rounded" d'Amy Martin
"Secret indulgence" de Pink Reptile Designs
"Capturing fall" collab The Lilypad
"H is for happy" de Kaye Winiecki Designs
"Jump for joy" collab The Lilypad
template de Heather Joyce
masque "Shabby Chic Country" de Joey

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire