Pages

samedi 10 mai 2014

Template de mai pour DCS

Il est temps de retrouver les templates C&S de DCS. Ce mois-ci j'ai eu le temps participer, et oui cela faisait quelques temps que je n'avais pas fait de templates. La consigne nous vient de Cytisia, réaliser des entrelacs. A première vue, cette consigne n'est pas évidente, mais très sympa. J'ai dû revoir ma copie plusieurs fois mais maintenant il est validé ! Voici donc le template que je vous propose :


Les copines du forum ont également été inspirées, regardez le joli pack que vous pourrez avoir après être passé chez chacune d'entre nous :


Pour cela, il faut partir du blog du forum DCS.
Bien sûr, vous pouvez admirer toutes nos pages réalisées avec les templates :


Et pour vous donner une idée, voici ma page réalisée avec mon template :
kit "Au-some" de Luv Ewe Designs
alpha "A little Chalky" de Luv Ewe Designs


J'espère qu'il vous plaira, bon scrap ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire