Pages

dimanche 18 mai 2014

Petits challenges du jour pour la boutique The Lilypad

C'est reparti pour des petits challenges.

Aujourd'hui, j'ai fait le challenge "random" pour la boutique The Lilypad. Le principe, un morpion, on choisit une ligne et on fait une page en fonction de cette ligne. Avec la ligne que j'ai choisie, je devais utiliser des coutures, 3 papiers à motifs et 1 petite carte journaling. Voici ma page :

crédits : "Hope" + "Jump for joy" + [add-on] "Clean eating" tout de Lynne-Marie
"Playful" parties de Pink Reptile Designs, Allison Pennington, Just Jaimee
"I'll be there" partie de Shalin Studio
template DigitalDesignEssentials


Mais j'ai aussi fait le challenge scraplift où il fallait choisir une page
dans la superbe galerie de mrphoto.

 crédits : collab "I'll be there" de la boutique The Lilypad + "Playful" de Allison Pennington + "Hope" de Lynne-Marie + "Be" by Micheline Martin Designs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire