Pages

lundi 19 mai 2014

My Scrap Art Collection de mai : ReginaFalango ; Joey ; Laurence Designs

Il est temps de retrouver le MSAC de mai. Vous connaissez le principe, les créatrices de la boutique MSAD ont travaillé avec une palette commune et pendant quelques jours chaque pack est à 1,25€.


"Dress Code" de ReginaFalango
ReginaFalango met nos enfants à l'honneur pour ce MSAC et elle nous propose un pack  "Dress code" garçons et un pack "Dress Code" filles, mais les deux se marient très bien.

les packs "fille", éléments
falangodresscodeG (2)

papiers
falangodresscodeG

les packs "garçon", éléments
dresscodeBpv (2)

papiers
dresscodeBpv

des journaling cards
gt pap

et une QP Free ! a prendre sur son blog !

mes pages :
 avec le pack "garçons" + photos : RAK Rock n'Raul
masque "Sometimes" de Joey

avec le pack fille
inspirée d'une page de Frany

-----

"Owl Background" de Joey
Joey vous propose une collection très tendre avec des petits hiboux. Je vous avoue que j'ai complètement craqué dessus. "Owl background" se compose de 3 packs.

éléments

mes pages :

 template Sabrina's Creations

 template Sarah Gleason

-----

"Nature" de Laurence Designs 
Cette très jolie palette de couleurs a également inspirée Laurence Designs et nous propose la collection "Nature". Elle se compose de 3 packs :

éléments :

papiers pack 1

papiers pack 2

mes pages :

lift d'une page de Kelly Mobley

 template Jimbo Jambo Designs


Amusez vous bien avec toutes ces collections. Bon scrap  ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire