Pages

jeudi 30 janvier 2014

"Mon prince viendra" de Scrap de Yas + freebie

"Un jour, mon prince viendra... Un jour, on s'aimera...", cette chanson a peut être inspirée Yas pour son nouveau kit...
"Mon prince viendra" est un superbe kit enfantin sur le thème de l'amour où l'on peut retrouver princesse, prince, carrosse, château, grenouille et autre dragon dans des tons très très gais...

Voyez plutôt les PV :





à récupérer sur son blog.

mes pages :

inspirée d'une page de MissLoveScrap
photo : RAK pour Chouk77

 template Eudora Designs
photo : RAK pour Yas

Et maintenant un petit cadeau. Vous avez remarqué sur ma seconde page, l'alpha que j'ai utilisé pour écrire "CLOE", et bien il est à vous. Merci Yas de me laisser l'offrir, j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire.
Il vous plait ? Et bien, c'est par ici pour le récupérer.
lien de téléchargement

Bon scrap  ;-) et n'hésitez pas me montrer vos pages si vous utilisez mon alpha.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire